Les témoignages

« Après notre rencontre, je me suis empressée de commencer votre livre « Colère assassine » et je viens de le finir en deux jours. Je l’ai dévoré ! Un des meilleurs livres que j’ai pu lire. Tout y est. Le suspense. Les personnages attachants. L’histoire. Tout. Je suis contente de vous avoir rencontrée et d’être tombée sur cette petit merveille, je me suis régalée ! »

Marine

« J’ai adoré votre livre, je l’ai lu d’une seule traite. Difficile à lâcher une fois que l’on a commencé. Les personnages sont attachants (surtout Léa qui me fait beaucoup penser à moi lol, très impulsive). On passe vraiment un très bon moment de lecture. Je ne sais pas quoi ajouter d’autre, mis à part que je vais acheter votre premier livre tellement j’ai apprécié celui-ci ! »

Sonia

« Je viens de finir Colère assassine. J’ai adoré les personnages, l’intrigue, le chien, le lapin. J’ai hâte de lire le prochain. »

Véronique

« Magnifique livre, très bien écrit. Merci Stéphanie »

Chantal

Bonjour Stéphanie, Nous nous sommes rencontrées au France Loisirs de Paris, rue de Rome. Je n’étais pas venue pour acheter votre livre mais la publicité qu’on m’en a faite m’a intriguée et votre présence m’a convaincue de me laisser tenter. Je me suis laissée embarquée dans votre « Colère assassine » et le voyage a été très agréable. Merci pour ce moment de lecture divertissant qui m’a emmené loin de mon quotidien. J’ai hâte de découvrir votre prochain roman ! Amicalement.

Agnès

« Ce n’est qu’un pur bonheur que de se glisser parmi vos personnages. Suspens émotion inquiétude : on ne peut pas se détacher de ce livre car jusqu’au dernier chapitre, nous sommes tenus en haleine. Écriture fluide avec des mots simples. Merci pour ce bel ouvrage »

Marylène

« J’ai adoré votre livre… Bravo et continuez à nous régaler avec vos écrits. »

Hermine

Écriture simple des chapitres très courts ce qui fait que l’on avance vite dans le roman. Je me suis attachée à Colette une jeune femme qui fait très éteinte à côté de son mari François et de son fils Sam. J’ai vu au fil du roman Colette devenir finalement une femme plus forte qu’elle ne le pensait. C’est un coup de cœur.

Valérie

« Bonjour. Je viens de finir votre premier roman et j’ai passé un bon moment ! Je lis beaucoup et votre roman se « distingue » de ce que j’ai lu récemment. Je l’ai lu rapidement car j’avais hâte de savoir ce qui c’était passé pour Colette et son fils. C’était intéressant que vous ayez situé l’histoire dans ces années-là pour constater que la condition des femmes n’était pas simple et que cela a bien évolué. Je vous souhaite une bonne continuation et lirais avec plaisir votre prochain roman. Bien cordialement. »

Christelle

« Bonjour, bravo pour ce premier roman. Écoutant France Inter , j’ai eu envie de lire votre livre , c’est fait. Il est très bien écrit et le suspense est bien maintenu, merci pour ce moment de lecture, du coup ma compagne s’est mise à le lire, nous étions à deux sur votre oeuvre. À quand le prochain ? »

Pascal